Saint-Valentin : quand l’amour se savoure en chocolat
La Saint-Valentin est cette parenthèse douce où l’on prend le temps de célébrer l’amour… et la gourmandise. Chez Maison Brémond, le chocolat devient un langage à part entière : intense, fondant, réconfortant. À travers nos créations artisanales nées en Haute-Provence et une recette pensée pour être partagée, nous vous invitons à savourer cette fête avec le cœur.. et beaucoup de chocolat.
Deux douceurs de chocolats, deux façons d’aimer
Pour la Saint-Valentin, nous célèbrons toutes les formes de gourmandise avec deux douceurs d’amandes enrobées aux personnalités bien affirmées. D’un côté, la douceur réconfortante du chocolat au lait mêlé au caramel, subtilement réveillée par une pointe de sel : une création fondante, chaleureuse, presque addictive. De l’autre, l’intensité du chocolat noir, qui sublime une amande délicatement torréfiée et révèle un goût plus profond, pensé pour les amoureux de la pureté du cacao. Deux univers, deux façons d’aimer… à découvrir en boutique ou sur notre site internet.
La Chocolaterie de Banon : là où le chocolat prend vie
Ces créations prennent vie à la Chocolaterie de Banon, en Haute-Provence. Niché dans un écrin de bois baigné de lumière, ce lieu unique respire la douceur et l’authenticité. Les parfums chauds du cacao flottent dans l’air tandis que les confiseurs, avec patience et passion, transforment de simples fruits secs en trésors chocolatés. À deux pas, la boutique prolonge l’expérience avec ses pâtes à tartiner, fruits enrobés, confiseries et glaces aux accents de Provence. Un endroit où l’on vient pour goûter, rêver… et toujours revenir.
Un brownie en forme de cœur pour célébrer la Saint-Valentin
Et parce que la Saint-Valentin est aussi l’occasion de mettre la main à la pâte, nous avons imaginé un brownie en forme de cœur, fondant et généreux, à partager (ou pas). Une recette simple et ultra gourmande, parfaite pour dire « je t’aime » en chocolat.